Il y a eu de nombreux mouvements au Standard durant ce mercato hivernal. L'un d'eux est le départ de Collins Faï pour Al Ta'ee, club saoudien de première division.
L'arrière droit camerounais a laissé un message pour les supporters du Standard sur son compte Twitter: "Chers supporters, je n'ai pas les mots pour décrire au combien je vous remercie. Cela a été compliqué dès le premier jour. La seule chose qui n'a pas changé c'est votre encouragement et votre support. Je comprends pourquoi le Standard est le meilleur club en Belgique, ce n'est pas uniquement le football mais c'est tout ce qu'il y a autour. Je suis triste de partir, mais j'ai appris une chose ici: jouer tout le temps avec le coeur, se battre pour la famille et accepter les changements et les défis. C'est le moment d'un nouveau challenge et je suis prêt à l'affronter. Je suis sur que Liège est toujours ma maison. Ma famille et moi vous remercieront. Rouge pour toujours."
UN PARCOURS AU STANDARD BIEN REMPLI
Collins Fai a disputé un total de 162 matches avec les Rouches. Il a inscrit 4 buts et a délivré 22 passes décisives. Le latéral droit a remporté deux Coupe de Belgique avec le Standard, en 2016 et en 2018.
Son nouveau club, Al Ta'ee est actuellement 13e sur 16 en Saudi Professional League. L'objectif de Collins Fai sera donc de se maintenir. Ce samedi, il jouera contre Al-Batin FC, actuel 12e. Ce match sera donc plus que primordial pour le maintien.
Merci merci merci @Standard_RSCL 🔴⚪️ pic.twitter.com/x30P5eTtKY
— Fai Collins (@faicollins) February 11, 2022