À Anderlecht, il y a eu pas mal de mouvements les dernières années. Beaucoup de joueurs sont souvent passés en prêt et il a donc été compliqué de miser sur la stabilité.
Mais les choses semblent avoir changé et il y a de nouveau des joueurs qui prévoient de s'installer un certain temps dans la capitale. C'est notamment le cas de Josh Cullen.
Joueur de champ le plus utilisé du championnat depuis le début de la saison, l'international irlandais est sous contrat au Sporting jusqu'à la fin de la saison prochaine.
Confiant à la DH bien se sentir au club, il avoue également avoir entamé les premières discussions pour une prolongation de contrat. Arrivé de West Ham contre 500.000 euros, il a vu sa valeur considérablement augmenter les derniers temps.
UN DÉBUT
Aujourd'hui, Cullen vaudrait pas moins de 3,5 millions. Reste donc à voir si la direction préfère miser sur la stabilité ou si elle voudra faire rentrer de l'argent dans les caisses. Mais pour le moment rien ne presse et les négociations n'en sont qu'à leur début.