SI le cas d'Eden Hazard continue de poser question au Real Madrid, son frère Thorgan est quant à lui dans une situation paradoxale.
Car s'il est devenu un des pions majeurs de l'effectif de Marco Rose, ses prestations ne sont pas toujours régulières et il peut parfois enchainer gros match et performance décevante. Une variation symptomatique de tout le club cette saison.
"Avec nous, tout peut se passer. À tout moment. C'est vrai qu'on manque de régularité. On a bien commencé la deuxième partie de saison avec un match qui n'était pas du tout facile à Francfort où on a su inverser la situation en montrant nos qualités au niveau du mental", explique-t-il à la DH.
Avant de poursuivre: "On peut renverser un match, on peut revenir au score. Mais après, on peut perdre des points aussi contre des plus petites équipes ou on peut être sorti en Coupe. Malheureusement, on voulait conserver ce trophée, cela ne s'est pas passé comme prévu. Et c'est vrai que les deux dernières semaines ont été un peu compliquée. Il va falloir faire avec pour la suite."
PEUT MIEUX FAIRE
Avec une deuxième place au classement à neuf points du Bayern Munich, Dortmund sait qu'il va falloir être régulier et enchainer les victoires pour espérer remporter le titre. Thorgan Hazard sait lui aussi qu'il va devoir être plus régulier: "Je sais que je peux mieux faire", confie-t-il d'ailleurs à ce sujet.