Si pour le moment Kylian Mbappé refuse d'en dire plus sur son avenir, en coulisse ça travaille dur pour savoir ce dont il sera fait.
Avec un contrat qui se termine à l'issue de la saison, le champion du monde français pourra s'en aller librement et il peut d'ailleurs depuis janvier traiter avec le club de son choix.
Un club qui pourrait être le Real Madrid. C'est en tout cas le nom qui revient le plus souvent et le président du club madrilène, Florentino Pérez, va d'ailleurs rencontrer son homologue parisien, Nasser Al-Khelaifi, pour traiter du dossier.
Selon El Chiringuito, les deux hommes se verront pour un dîner ce lundi 14 février, jour de la Saint-Valentin mais surtout jour qui précédera le huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre les deux clubs.
TOUT DONNER
Un match pour lequel Mbappé à répéter à de nombreuses reprises qu'il donnerait tout, espérant ainsi permettre au Paris Saint-Germain de faire un pas de plus vers une première Ligue des Champions. Mais si la double confrontation contre le Real devait tourné à l'avantage des Parisiens, le chemin vers la coupe serait encore long et loin d'être gagné. Remporter la coupe aux grandes oreilles permettrait en tout cas à Mbappé de s'en aller sereinement.