Même si les cas de covid se stabilisent actuellement, la prudence est toujours de mise et les cas de contaminations toujours un danger pour les équipes.
Au Beerschot, pas moins de six membres de l'équipe ont été testés positifs et par conséquent placés en quarantaine. Ryan Sanusi, Raphael Holzhauser, Musashi Suzuki, Pierre Bourdin, Mauricio Lemos et Amine Belhadj sont donc pour le moment indisponibles.
Avec une dernière place au classement à dix longueurs de Seraing, ces absences tombent évidemment très mal pour le club anversois, qui doit recevoir Courtrai ce dimanche soir dans le cadre de la vingt-septième journée de Jupiler Pro League.
CATASTROPHES EN SÉRIE
Une tuile de plus après l'annonce de la tribune 1 par le bourgmestre d'Anvers, Bart De Wever. Celui-ci a expliqué avoir été contraint de prendre la décision après un nouveau rapport des pompiers fin janvier. En plus de jouer devant un stade en partie vide, le club devra donc évoluer sans certains joueurs, qui ne pourront faire leur retour que quand ils seront négatifs.
Si les Anversois espèrent encore récupérer trois points sur tapis vert pour le match qui n'avait pas pu être disputé au Standard, la relégation semble de plus en plus proche et inévitable.