Un milieu de terrain du Standard de Liège a été prié de s'entraîner avec l'équipe réserve jusqu'à nouvel ordre.
D'après les dernières informations de nos confrères de Sudpresse, Olivier Dumont, milieu de terrain de 19 ans, ne s'entraînera plus avec l'effectif professionnel du club du bord de Meuse. Luka Elsner avait récemment déclaré en conférence de presse qu'il ne souhaitait pas travailler avec un groupe beaucoup trop imposant. Le natif de Visé avait joué 17 minutes cette saison en Jupiler Pro League. L'ancien international U17 belge est cependant encore sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en 2024, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 150 000 euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Luka Elsner compte actuellement sur un groupe composé de 18 joueurs, ce jeudi, ils se retrouveront à 19 avec le retour d'Aboul Tapsoba, le Burkinabé était depuis début janvier à la Coupe d'Afrique des Nations où il a d'ailleurs terminé au pied du podium.
Le Standard de Liège se déplacera sur le terrain du Racing Club de Genk ce dimanche lors de la 27e journée de Jupiler Pro League, une rencontre capitale dans la lutte au PO2 pour les Liégeois mais aussi pour les Limbourgeois. Le week-end dernier, les Rouches se sont fait accrocher par le Cercle de Bruges (1-1), une rencontre où le club liégeois aurait dû bel et bien enregistrer les trois points si la VAR avait correctement effectué son travail.
CLASSEMENT
Le Standard est actuellement 13e avec 29 points, à 8 journées de la fin de la phase classique.