Erling Haaland est sans conteste l'un des meilleurs joueurs de la planète actuellement. et aussi l'un des plus convoités.
Si le Real Madrid et Manchester City semblent être les deux principaux candidats pour s'offrir ses services la saison prochaine, Barcelone serait bel et bien dans la danse également.
Mundo Deportivo affirme en effet que Xavi a donné son approbation à son président pour une arrivée du prodige norvégien. Si on sait que la situation financière du club est particulièrement compliquée, Joan Laporta va pouvoir compter sur l'arrivée de nouveaux sponsors et la vente éventuelle de plusieurs joueurs.
LE MEILLEUR PROJET
Toujours selon la même source, l'agent du joueur, Mino Raiola, aurait déclaré à Laporta que son poulain pourrait prendre une décision d'ici fin mars ou début avril sur la base du meilleur projet.
En attendant, Barcelone devra essayer de continuer sa remontée au classement et de briller en Ligue Europa, où il affrontera Naples. Une occasion de sauver une saison également compliquée d'un point de vue sportif.