Matthieu Dossevi, ancien ailier droit du Standard de Liège, est très remonté contre Kurt Zouma et n'a pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Kurt Zouma, international français, s'est amusé à donner des coups de pied à son chat de compagnie, des images qui ont d'ores et déjà fait le tour du monde. Dossevi de son côté n'a pas épargné l'ancien défenseur central stéphanois dans une publication postée sur son compte officiel Twitter.
"S’acheter des chats (aussi chers qui plus est) pour les maltraiter, j’vois pas le projet. Le filmer et le poster en plus…la on repousse les limites de l’échelle ouverte de la débilité profonde.Bref encore un énième triso qui entache tjrs un peu plus l’image du "footeux". Navrant."
Le joueur de West Ham s'est vu retirer la garde de ses deux chats. Adidas, son sponsor depuis quelques années, a également pris la décision de casser son contrat avec le joueur. Lors de la rencontre face à Watford, les fans locaux ont sifflé le Français à sa moindre touche de balle, Kurt Zouma peut ainsi se préparer à vivre un vrai enfer sur les pelouses des différents clubs anglais dans les semaines qui viennent.
DOSSEVI
Depuis le 31 août dernier, Matthieu Dossevi évolue à Amiens en Ligue 2 française où il a paraphé un contrat jusqu'en juin prochain. Cette saison, l'ailier franco-togolais n'a cependant joué que 36 minutes en championnat, il n'aura malheureusement pour lui pas pris part au magnifique parcours réalisé par son club en Coupe de France (1/4 de finale).
s’acheter des chats (aussi chers qui plus est) pour les maltraiter, j’vois pas le projet. Le filmer et le poster en plus…la on repousse les limites de l’échelle ouverte de la débilité profonde.Bref encore un énième triso qui entache tjrs un peu plus l’image du "footeux". Navrant https://t.co/eTrYJIN0kT pic.twitter.com/W9ae4fOZ49
— Matthieu Dossevi (@MDossevi) February 8, 2022