Le Club NXT n'a pas réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Youth League, mercredi après-midi. Les jeunes joueurs de Bruges semblaient être sur la voie d'une victoire facile contre le FC Midtjylland, mais ont craqué après un avantage de deux buts.
Les jeunes Brugeois étaient soutenus au Danemark par plusieurs joueurs du noyau A, puisque l'entraîneur De Mil avait à sa disposition Lammens, Sandra, Nusa et Audoor. Cela a donné lieu à un départ de rêve, puisque le Club a pris l'avantage après seulement trois minutes. Le gardien de Midtjylland a fait une gaffe, et Nusa a profité du cadeau. Le Club NXT a continué à se créer des occasions dans le premier quart d'heure du match, Nusa marquant son deuxième but de la partie.
Mais le moteur a ensuite lâché, permettant à Midtjylland de revenir dans la partie avant la pause. En deuxième mi-temps, le Club s'est complètement effondré.
PAS DE MIRACLE
Simsir slalomait à travers la défense de Bruges et égalisait. Quelques instants plus tard, Fraulo était isolé devant le but et le capitaine marquait le 3-2. Le club ne s'est pas remis de ce revers. Dans les arrêts de jeu, le gardien Lammens s'est joint à l'attaque, mais il n'a pas pu réitérer son coup d'éclat de 2019 - lorsqu'il avait marqué le but égalisateur contre le Real Madrid dans les dernières secondes.