Vitinho du Cercle de Bruges intéresse deux clubs brésiliens.
D'après les médias brésiliens, l'Atlético Mineiro et Flamengo seraient les deux clubs intéressés par l'arrière droit des Groen en Zwart. Les dirigeants brugeois seraient d'ores et déjà prêts à coopérer pour un éventuel transfert, ils ne veulent cependant pas le prêter mais bien le vendre directement.
Victor Alexander Da Silva était arrivé au Jan Breydel Stadion en 2018 en provenance de Cruzeiro, un transfert qui avait coûté pas moins de 2,35 millions d'euros aux Flandriens. La valeur marchande de l'ancien international U20 brésilien est actuellement estimée à 1 million d'euros, son contrat dans la Venise du nord prendra pour sa part fin en juin 2023. Le Cercle n'a donc plus le choix de le vendre s'il ne veut pas le voir partir gratuitement pour le club de son choix dans un peu moins d'un an et demi.
Cette saison, le natif de Belo Horizonte a marqué un but et a délivré autant de passe décisive en 24 rencontres de Jupiler Pro League, en Coupe de Belgique, le back droit sud-américain a joué un match sur deux possibles.
Le Sporting d'Anderlecht avait également déjà montré de l'intérêt pour Vitinho, aucune offre n'avait cependant été formulé par les dirigeants bruxellois.
CERCLE
Les Brugeois se déplaceront sur le terrain de l'OH Louvain ce samedi lors de la 27e journée de Jupiler Pro League.