Cette semaine, l'UEFA Youth League reprend ses droits. Les jeunes du KRC Genk et du Club de Bruges tenteront de se qualifier pour les huitièmes de finale via les Play-Offs.
Le Club NXT s'était presque directement qualifié pour le tableau à élimination directe, mais cela a mal tourné contre le PSG. Le Club s'est incliné 3-2 et a été condamné aux Play-Offs. Le Club NXT jouera mercredi au Danemark contre le FC Midtjylland.
Le KRC Genk peut également encore rejoindre les huitièmes de finale. Genk doit pour cela prendre la mesure de Chelsea. Les Limbourgeois ont l'avantage de jouer à domicile. Les Play-Offs se décident sur un seul match. Mercredi, c'est donc tout ou rien pour les jeunes du Club de Bruges et de Genk. Les Blauw and Zwart joue à 13 heures et Genk à 16 heures.
Huit équipes sont d'ores et déjà assurées des huitièmes de finale: Benfica (POR), Juventus (ITA), Liverpool (ENG), Manchester United (ENG), Paris Saint-Germain (FRA), Real Madrid (ESP), tenant du titre, Salzbourg (AUT) et le Sporting CP (POR). Le tirage au sort du prochain tour aura lieu le 14 février. La finale se jouera le 25 avril.