Sinan Bolat ne quittera pas Gand dans les prochains jours, c'est ce que rapporte Het Nieuwsblad. Le gardien de but souhaitait rejoindre la Turquie, mais il n'est pas autorisé à partir.
Bolat était absent contre le Club de Bruges car il ne s'était pas présenté à l'entraînement la veille du match. Il est clair qu'il voulait s'en aller. "Qu'est-ce qui ne va pas avec Sinan ? Il n'a pas pu s'entraîner samedi, il n'est donc pas prêt pour le match. Je n'en dirai pas plus", a réagi mystérieusement Vanhaezebrouck à Eleven Sports ce dimanche.
ROEF
Adana Demirspor et Fenerbahçe ont tenté de recruter le gardien de but. Mais Gand a décidé que Bolat n'irait nulle part car ils n'ont pas de remplaçant. Bolat, qui a reçu une nouvelle proposition de contrat de Gand, sera très déçu. De plus, il pourrait perdre sa place de titulaire chez les Buffalos.
Le remplaçant Davy Roef a joué un match d'enfer contre le Club de Bruges. "L'arrêt sur la tête de Charles De Ketelaere a probablement été le plus difficile. Je dois aussi dire merci à ma défense", a-t-il révélé plus tard sur le site de Gand. Hein Vanhaezebrouck devra réfléchir sérieusement dans les prochains jours.