Michel Preud'homme semble a quelque peu disparu de la circulation après son passage infructueux au Standard. L'ancien dirigeant du Standard pourrait rebondir en Ligue 1.
Selon MVS Foot, Preud'homme est candidat pour devenir le nouvel entraîneur de Bordeaux. Là-bas, Vladimir Petkovic a été licencié et ce n'est pas un hasard si Preud'homme est mentionné. Après tout, il passe beaucoup de temps à Bordeaux, où il possède une résidence, et son nom a été associé à plusieurs reprises au club français. Reste à savoir si Preud'homme est attiré par Bordeaux, car le club est en perte de vitesse depuis des années.
Outre le Belge, Rudi Garcia et Valérien Ismael sont également en lice pour devenir entraîneur. Preud'homme a déjà travaillé à l'étranger au FC Twente et à Al-Shabab, mais jamais dans un championnat de haut niveau. En Belgique, Preud'homme s'est plutôt bien débrouillé. Avec le Standard, il a remporté le titre, avec Gand la Coupe de Belgique et avec le Club de Bruges il a remporté un titre de champion de Belgique, une Coupe de Belgique et une Super Coupe. Son nom a également été mentionné à plusieurs reprises comme successeur possible du sélectionneur national Roberto Martinez, qui quittera sans doute les Diables après la Coupe du monde 2022.
🚨Vladimir #Petkovic n’est plus l’entraîneur des #FCGB … les Girondins penseraient à Michel #PreudHomme - Rudi #Garcia ainsi qu’à Valérien #Ismael pour remplacer l’ancien sélectionneur de la Suisse.
— 𝗠𝗦𝗩 𝗙𝗼𝗼𝘁 (@MSVFoot) February 7, 2022