Ce samedi avait lieu le match au sommet de cette 26e journée de Jupiler Pro League entre l'Antwerp et l'Union Saint-Gilloise (0-2). Lors du deuxième but de Deniz Undav, les fans anversois ont jeté toutes sortes d'objets sur la pelouse, un briquet a même atterri sur le crâne du buteur Unioniste. Dante Vanzeir a réagi au comportement du public local dans une interview accordée à nos confrères de Sporza.
Le Diable Rouge de 23 ans ne mâche pas ses mots, il propose même aux fans du matricule 1 de plutôt jeter leurs briquets sur leurs joueurs.
Le Limbourgeois reconnaît que les supporters du Great Old sont de grands passionnés et que chaque déplacement au Bosuil peut vite tourner au vinaigre.
LA SUITE DU PROGRAMME
Après avoir rencontré le Racing Club de Genk, le FC Bruges et le Sporting d'Anderlecht, les hommes de Felice Mazzu accueilleront Saint-Trond lors de la prochaine journée de Jupiler Pro League, ils enchaîneront ensuite avec un déplacement sur le terrain du Mambourg où ils affronteront le Sporting de Charleroi, match particulier pour l'entraîneur Unioniste qui retrouvera ses anciens supporters, lui qui a passé pas moins de 6 ans sur le banc du club de sa ville natale.