Si Dries Mertens est devenu le meilleur buteur de l'histoire de Naples, Luciano Spalletti ne semble pas très sensible à cela.
Ce dimanche à Venise, le coach devrait en effet renvoyer le Belge sur le banc au profit de Victor Osimhen. Victime de plusieurs fractures au niveau du visage, le Nigérian est prêt à faire son retour dan le onze de base. L'ancien Carolo a reçu un nouveau masque, plus léger et qui lui offre plus de visibilité, et c'est lui qui devrait évoluer en pointe de l'attaque.
Si la possibilité de voir le Diable rouge le seconder a un temps été évoquée, cette option ne devrait pas être retenu et c'est un trio composé de Politano, Zielinski et Insigne qui devrait évoluer derrière l'attaquant comme l'écrivent différents médias italiens.
Lors de sa conférence de presse, Luciano Spalletti a, sans citer de nom, insisté sur le fait de pouvoir avoir sur le banc un joueur capable de faire la différence en cas de besoin. Il semble donc que Dries Mertens soit de nouveau le joker de luxe des Partenopei.
SAISIR CHAQUE OCCASION
Alors qu'il arrivera en fin de contrat à l'issue de la saison, le Diable devra saisir chaque occasion qui lui sera donnée pour prouver à la direction qu'elle peut le garder. Jusqu'à présent, il semble en effet que son désir soit de poursuivre dans un club et dans une ville où il se sent chez lui.