Ce samedi soir, Chelsea disputait le quatrième tour de la FA Cup contre Plymouth. Une rencontre qui aura été compliquée pour les Blues.
Les visiteurs ouvraient en effet le score dès la 8e minute de jeu via Macaulay Gillesphey, de quoi refroidir les fans locaux. D'autant qu'il fallait attendre la 41e pour voir César Azpilicueta égaliser.
Et si les hommes de Thomas Tuchel allaient dominer les débats, les deux équipes n'arrivaient pas à se départager dans le temps réglementaire. L'arbitre envoyait donc les les vingt-deux acteurs aux prolongations. Là, c'était Marcos Alonso qui allait délivrer les siens à la 105e+1.
Si Chelsea tient sa qualification pour le tour suivant, nombreux sont ceux qui s'en sont une nouvelle fois pris à Romelu Lukaku. Incapable de marquer, le Diable rouge a même livré sa pire rencontre depuis son retour à Chelsea pour pas mal d'observateurs.
INCAPABLE DE FAIRE LA DIFFÉRENCE
Pas bon signe alors qu'il semblait se relancer après son absence et ses déclarations polémiques. Lors de son passage à Manchester United, l'attaquant belge avait déjà souvent été critiqué pour le fait qu'il ne savait pas faire la différence quand il le fallait.