Ce samedi, le Standard accueillait le Cercle de Bruges (1-1) pendant que dans le même temps le KV Ostende affrontait l'OH Louvain (1-3) de Marc Brys lors de la 26e journée de Jupiler Pro League.
KV OSTENDE - OH LOUVAIN:
Il aura fallu attendre pas moins de 34 minute pour voir le premier but de la partie tomber du côté de la Diaz Arena, ce sont les hommes de Marc Brys qui ont ouvert le score par l'intermédiaire du Géorgien, Shengelia. Trois minutes après le début de la deuxième mi-temps, Kaba a permis aux Brabançons de prendre une avance de deux buts. D'Arpino déjà buteur la semaine dernière sur la pelouse du Cercle, a réduit l'écart à la 56e minute. Al-Tamari a pour sa part marqué le 3e but des Universitaires à la 85e, seulement 5 petites minutes après sa montée au jeu.
STANDARD - CERCLE DE BRUGES:
Ce sont les Brugeois qui ont pris en premier les devants dans la rencontre, Hotic, milieu de terrain bosniaque, a inscrit le premier but de la partie à la 44e. En seconde mi-temps, Raskin a quant à lui planté le but égalisateur à la 55e. Un but de Sissako a été annulé à la 94e pour une position de hors-jeu.
CLASSEMENT
L'OH Louvain remonte à la 12e place avec ses 30 unités, Ostende reste pour sa part 14e. Le Standard de Liège est 13e avec 29 points. Les Brugeois reste quant à eux 8e.