Anderlecht a vendu Youri Tielemans pour un montant record à l'AS Monaco et a engagé Sven Kums pour le remplacer. Le club bruxellois n'a pas encore fini son travail.
Même s'il s'en défend, il est probable que Lukasz Teodorczyk quitte le club après une seule saison. "En cas de bonne offre", avait affirmé Herman Van Holsbeeck. Selon
Przegląd Sportowy, le FC Séville est prêt à dépenser entre 15 et 20 millions d'euros. "Le montant le plus élevé dans l'histoire du club andalou", précise le média polonais.
Le manager de l'attaquant, Marcin Kubacki, a confirmé l'intérêt de Séville mais pas le montant. "Je peux confirmer l'intérêt de Séville, mais pour le moment, il n'y a rien de concret. À l'heure actuelle, la plupart des clubs sont occupés à faire le point sur leurs objectifs. Lukasz n'est par ailleurs absolument pas pressé de partir. Il se sent très bien à Anderlecht. S'il part c'est seulement en cas d'une "bombe" au niveau de l'offre", a déclaré Kubacki, qui a précisé que Séville suis Teodorczyk depuis 2012.