En quête de renforts offensifs en vue de la saison prochaine afin de compenser le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain pourrait bien tenter le coup pour l'ailier brésilien de l'Ajax, Antony.
L'été prochain, le Paris Saint-Germain pourrait voir filer l'international français, Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin prochain, le natif de Bondy semble se rapprocher du Real Madrid de Courtois et Hazard après avoir déjà tenté de rejoindre la capitale espagnole lors du dernier mercato estival. Et bien que la priorité du club francilien reste de prolonger Kylian Mbappé, la direction parisienne prospecte sur le marché afin de dénicher son successeur. Dans cette optique, les noms d'Erling Haaland du Borussia Dortmund et Ousmane Dembélé du FC Barcelone reviennent avec insistance. Mais le clan brésilien aurait une autre idée derrière la tête.
LE PSG S'INTERESSE A ANTHONY
En effet, selon les informations de Valentijn Driessen, directeur de la section football du Telegraaf, le PSG pourrait se pencher sur la situation d'Antony. L'ailier brésilien serait très apprécié par ses compatriotes Neymar et Marquinhos. « Au PSG, il y a une très grande enclave brésilienne avec deux joueurs très importants de l'équipe brésilienne : Marquinhos et Neymar. Le PSG pourrait bien être un candidat pour obtenir Antony », assure-t-il au micro du podcast du média néerlandais avant que Mike Verweij, journaliste du Telegraaf apporte une nouvelle précision : « Et je pense qu'Overmars pense alors à plus de soixante millions d'euros. »