Au retour de la trêve, Luka Elsner a été clair, le Standard allait devoir changer de visage pour entamer la dernière ligne droite de la phase classique.
Et si des choses semblent avoir changé positivement chez les Rouches, le chemin vers un retour au sommet est encore long. Le coach va cependant pouvoir compter sur une arme supplémentaire pour tenter d'enchainer les victoires.
Elsner a récupéré Selim Amallah, qui est rentré de la Coupe d'Afrique des Nations après l'élimination du Maroc. Une compétition lors de laquelle il a retrouvé son meilleur niveau en inscrivant deux buts et en délivrant un assist.
"Pour lui c'était un échec car il se voyait aller au bout avec le Maroc", confie cependant Antony Feuillade, l'ami de la famille, à la DH. "Il pense avant tout au collectif. Ce qui est important, c'est la résilience dont il fera preuve face à cette épreuve. Il va aller puiser en celle-ci pour revenir plus fort et aider son club", poursuit-il.
UNE ARME REDOUTABLE
L'ami d'Amallah confie encore que la famille du joueur l'a aidé dans la transition entre la CAN et le retour en club. Une fois la déception passée, Elsner va donc probablement disposer d'une arme qui pourrait être redoutable. Premier élément de réponse ce samedi soir contre le Cercle de Bruges.
À LIRE AUSSI
Les fans vont adorer: "Je veux aider le Standard"