Le Standard s'est renforcé cet hiver avec l'arrivée de quatre joueurs: Mathieu Cafaro, Renaud Emond, Gilles Dewaele, et Joachim van Damme. D'autres, à l'image de Klauss ou Fai, ont quitté Sclessin. Faut-il s'attendre à d'autres mouvements dans les jours à venir? L'entraîneur Luka Elsner a fait le point en conférence de presse ce vendredi.
D''autres départs sont possibles. "Je ne fermerais pas la porte à un éventuel départ mais nous avons atteint un nombre de joueurs dans l’effectif qui est normal et qui correspond à ce dont nous avons besoin pour terminer la saison tout en ayant de l’ambition. Nous devons pouvoir doubler tous les postes sachant que Tapsoba doit encore revenir", a précisé le technicien franco-slovène.
INVERSER LA TENDANCE
Un mercato plutôt réussi par les Rouches à en croire les propos de Luka Elsner. "Sincèrement, je pense que nous pouvons être satisfaits même si un ou deux profils supplémentaires nous auraient fait passer un cap. Les arrivées ont été très bénéfiques, et ce très rapidement. Des joueurs qui vont nous aider à inverser la tendance. Je suis donc content", a-t-il conclu.