Radja Nainggolan est passé de la Serie A à la Jupiler Pro League. Le milieu de terrain anversois a été actif en Italie pendant de nombreuses années. Le Ninja a évoqué sa période italienne pour Het Laatste Nieuws.
Sous Antonio Conte, Nainggolan a connu une période moins faste à l'Inter. "Conte est un grand entraîneur, mais je n'ai eu aucune opportunité de sa part. Pourtant, il avait aussi essayé de me faire venir à Chelsea en 2016. "Je veux jouer d'une certaine manière et pour cela j'ai besoin de toi", avait-il dit. Mais le salaire que je pouvais gagner à Chelsea n'était pas suffisant pour abandonner Rome. La vie en Italie me manque en ce moment. Le pays, mes amis, les restaurants."
SORTIES
A Rome, Nainggolan a été accepté, même en dehors du terrain. "Quelqu'un qui aime boire un verre, fumer une cigarette ou être en retard de temps en temps ne fait pas de moi une mauvaise personne, je pense. C'est pour ça que je ne me suis pas caché. Je sortais, j'allais en discothèque. D'autres buvaient probablement beaucoup plus que moi, mais ils le faisaient à la maison. Alors personne n'en sait rien."