Adrien Trebel a quitté Anderlecht pour le FC Lausanne dans les dernières heures du mercato hivernal. Thomas Didillon, portier du Cercle de Bruges passé par le Lotto Park, s'est exprimé sur le cas du milieu de terrain français devenu indésirable ces derniers mois du côté du matricule 35.
Thomas Didillon ne comprend pas comment les dirigeants d'Anderlecht ont pu jeter Adrien Trebel à la poubelle, une décision prise par les Bruxellois qui ne surprend cependant pas l'ancien portier du RFC Seraing.
"Quand je lis qu'il est décrit comme la source de tous les problèmes du RSCA ... Il y a la signature du président sur son contrat, il y a eu un engagement des deux parties. Adrien n'a pas volé son argent. Et on le met à la poubelle sans qu'il y ait eu de faute professionnelle. C'est humainement déplorable. Mais ça ne me surprend pas venant d'eux", a déclaré Didillon dans la RTBF.
"UNE MOUCHE A MERDE"
"On l'a fait passer pour une mouche à merde, c'était à la limite de la diffamation. Puis on l'a rappelé quand on en a eu besoin, il a mis un but et un assist et on l'a mis sur un piédestal. On l'a ensuite de nouveau dégagé alors qu'il n'y avait pas meilleur milieu de terrain dans le noyau. C'est d'une stupidité sans nom".