Ce jeudi, le Real Madrid s'est incliné 1-0 sur la pelouse de l'Athletic Bilbao en quart de finale de la Coupe du Roi. Eden Hazard a été contraint de suivre la prestation de ses coéquipiers depuis le banc des réservistes, une nouvelle tuile pour celui qui semblait pourtant bien revenir dans le coup ces dernières semaines. Carlo Ancelotti s'est expliqué sur son choix de laisser Bale, Hazard et Jovic sur le banc face aux Basques.
Carlo Ancelotti estime que Bale, Hazard et Jovic sont au même niveau que Ceballos et Vallejo, tous deux également en manque de temps de jeu cette saison du côté du Santiago Bernabeu.
"Bale, Hazard et Jovic ? Rien à dire. Il n'y a rien. On pourrait en dire autant de Ceballos, Vallejo... ils sont au même niveau", a déclaré l'entraîneur italien en conférence de presse.
Le Real Madrid accueillera Grenade ce dimanche lors de la 23e journée du championnat espagnol. En Liga, les Galactiques sont actuellement premiers avec 50 points soit 4 de plus que le FC Séville, leur dauphin.
HAZARD: INQUIET ?
Cette saison, le Diable Rouge de 31 ans n'a joué que 831 minutes toutes compétitions confondues sous les ordres de Carlos Ancelotti. La saison dernière, l'ancien de Lille et de Chelsea avait disputé 896 minutes dont 532 en Liga. Il est cependant fort probable qu'il soit plus utilisé cette saison, le bilan reste cependant largement insuffisant pour celui qui avait coûté pas moins de 115 millions aux dirigeants madrilènes en 2019. La valeur marchande d'Hazard est actuellement estimée à 18 millions d'euros.