Obbi Oularé est de retour en Pro League seulement six mois après avoir quitté le Standard de Liège pour le FC Barnsley. L'attaquant de 26 ans est prêté au RWDM par le pensionnaire de Championship jusqu'en juin 2023.
Le natif de Waregem est particulièrement enchanté à l'idée d'être de retour en Belgique, Obbi Oularé se rapproche ainsi de ses deux filles qui vivent à Anvers. Au RWDM, l'ancien international U21 belge connaît du monde, des personnes qu'il a connues durant sa jeunesse.
"Je suis content d’être de retour en Belgique. Je reviens dans un endroit où je connais beaucoup de monde, dans un club que j’ai côtoyé durant ma jeunesse et surtout plus proche de mes filles, qui vivent à Anvers", a déclaré Oularé dans La Dernière Heure des Sports.
En Angleterre, le droitier de 1m96 n'a joué que 27 petites minutes réparties en 2 rencontres, un faible temps qui serait dû à un problème d'intégration, il faut dire que l'aventure de celui qui est passé par le FC Bruges et l'Antwerp a mal commencée, en effet, le visa a tardé à lui être accordé.
"Il y a eu des problèmes de visa au début. Une fois que tout était en ordre, nous étions déjà en septembre et ça n’a pas facilité mon intégration dans une équipe qui restait sur une bonne saison. Par la suite, je n’ai pratiquement pas joué."
RWDM
Le pensionnaire de D1B espère de son côté rejoindre l'Union Saint-Gilloise et le Sporting d'Anderlecht en Jupiler Pro League. Les Molenbeekois ont également transféré Kylian Hazard et Igor De Camarago.