Ce mercredi, le Club de Bruges s'est imposé 0-1 sur la pelouse de La Gantoise lors de la première demi-finale aller de la Coupe de Belgique, une bien mauvaise opération pour les Buffalos qui devront réaliser l'exploit du côté du Jan Breydel s'ils veulent aller jusqu'au bout de la compétition, une mission qui s'annonce d'ores et déjà très compliquée pour les hommes de Vanhaezebrouck.
Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Gand, est conscient que ce sera très difficile pour ses joueurs de décrocher leur ticket pour la finale après ce très mauvais résultat.
"C’est facile, c’est toujours la même analyse. Malheureusement. On aurait pu être dans une très belle situation après ce premier match, qui nous aurait peut-être permis de continuer. Maintenant, ça va être vraiment difficile d’aller là-bas et de gagner, minimum, pour avoir des prolongations. C’est dommage", a déclaré Hein Vanhaezebrouck en conférence de presse.
"ON AURAIT PU METTRE 4 OU 5 BUTS"
"Il n’y a pas photo aujourd’hui. Ils n’ont rien eu du tout. Ils ont eu le ballon sur la barre au début, mais pour le reste, ils n’ont rien créé. Le but qu’ils marquent, c’est un cadeau. Et nous, on aurait pu mettre 4 ou 5 buts. Il n’y a aucune discussion sur qui aurait dû gagner, même avec une grande différence. Ce n’est pas la première fois. Cela nous arrive tellement de fois de rater toutes nos occasions et de donner un but à l’adversaire. Cela fait partie du jeu, tu peux être la meilleure équipe, montrer les meilleures choses, si tu ne marques pas, ça ne compte pas."