Le Club de Bruges se déplace à Gand ce mercredi en demi-finale aller de la Coupe de Belgique. Les Brugeois voudront prendre leur revanche après la lourde défaite en championnat contre les Buffalos. L'entraîneur Alfred Schreuder devait se passer d'un cadre en défense avec la suspension de Brandon Mechele.
Pour le remplacer, Schreuder a de nouveau opté pour Matej Mitrovic. Le Croate était écarté depuis longtemps mais la semaine dernière, il a été sélectionné pour remplacer Jack Hendry, suspendu. Ce mercredi, il avait une nouvelle opportunité mais cela s'est mal passé.
Le défenseur a dû céder sa place peu après la demi-heure, remplacé par le nouveau venu Denis Odoi. On ne sait pas vraiment pourquoi il a été remplacé. Mitrovic venait de recevoir un carton jaune mais une blessure a peut-être aussi joué un rôle dans sa sortie prématurée. En tout cas, il n'a pas fait d'histoire, a discuté avec les membres du staff et est entré directement au vestiaire.
NOUVEAU COUP DE MASSUE
Quelle que soit la raison de son remplacement, pour Mitrovic, il s'agit d'un nouveau revers important. Reste à savoir s'il y aura d'autres opportunités pour le Croate dans un avenir proche. Après tout, son remplaçant Odoi a laissé une belle impression lors de sa montée au jeu. Et Mechele sera bientôt de retour...
#GNTCLU 0️⃣ - 0️⃣
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) February 2, 2022
⏱️ 33' | Denis Odoi maakt z'n debuut voor Club. #CrokyCup pic.twitter.com/V1is7H0Gg0