Les Diables rouges ont conclu leur campagne de qualification pour la Coupe du monde au Qatar en novembre par un quatre sur six contre l'Estonie et le Pays de Galles. Cela a suffi pour obtenir le billet pour la Coupe du monde, et ils peuvent donc commencer à penser à leur préparation pour le tournoi. En mars, un stage est prévu avec un match amical contre l'Irlande, pour lequel Roberto Martinez ne convoquera que des joueurs ayant moins de 50 sélections.
En juin et en septembre aura lieu la phase de groupe de la Ligue des Nations tandis que la Coupe du monde proprement dite ne commence que fin novembre. Cela laisse de la place pour quelques matchs de préparation en octobre et éventuellement juste avant le tournoi. Les Diables pourraient être confrontés à un pays de premier ordre.
TNT Sports rapporte que l'Argentine aimerait jouer un match amical contre les Diables dans le cadre de la préparation du mondial. Le récent vainqueur de la Copa America disputera ses deux derniers matches de qualification en mars mais est déjà assuré de se qualifier pour la Coupe du monde. Ils aimeraient également affronter le Danemark et le Portugal.
MESSI & CO
Un match contre l'Argentine serait un excellent test pour les Diables, qui verraient s'ils ont vraiment une chance de viser le titre au Qatar. Pour la défense notamment, une confrontation avec Lionel Messi, Angel Di Maria, Lautaro Martinez, Paulo Dybala et autres sera un examen difficile.
LOS POSIBLES RIVALES ⚽ PARA JUGAR AMISTOSOS ANTES DE QATAR 🇶🇦@arturobulian cuenta en #TNTFútbol que la Selección Argentina 🇦🇷 busca cerrar encuentros amistosos con Dinamarca 🇩🇰, Portugal 🇵🇹 y Belgica 🇧🇪
— TNT Sports Argentina (@TNTSportsAR) February 2, 2022
¿Qué opinás? 🤔 pic.twitter.com/VkeEm1rE9s