Un ancien gardien de but du Sporting d'Anderlecht est libre de tout contrat depuis le 29 janvier dernier.
Warner Hahn, passé par le Lotto Park lors de la saison 2020/2021, est à la recherche d'un nouveau défi après la fin de son aventure du côté du Go Ahead Eagles, pensionnaire d'Eredivisie. Cette saison, en 19 rencontres, le natif de Rotterdam avait encaissé pas moins de 31 buts. L'international surinamais n'avait pour sa part pas joué la moindre minute lors de son passage dans la capitale belge.
La valeur marchande du portier de 29 ans est actuellement estimée à 750 000 euros selon le site allemand, Transfermarkt.
PARCOURS
Warner Hahn est passé par le Sparta Rotterdam, l'Ajax d'Amsterdam, le FC Dordrecht, le Feyenoord, Heerenveen, l'Excelsior ou encore le PEC Zwolle. Il a au total disputé 129 matchs d'Eredivisie (207 buts encaissés) et 57 de Keuken Divisie (80 buts encaissés). L'ancien 3e gardien du Sporting d'Anderlecht a été international néerlandais jusque chez les U21 (14 sélections), il a ensuite le 24 mars dernier opté pour le Suriname où il compte à ce jour sept sélections.
Robert Beric, autre ancien joueur du matricule 35, est aussi libre de s'engager avec le club de son choix depuis la fin du mois de janvier, l'avant-centre slovène avait été cité du côté de l'AS Saint-Etienne, l'un de ses anciens clubs, mais les Stéphanois se sont finalement tournés vers Enzo Crivelli, attaquant français du Basaksehir, club de Nacer Chadli. Les Verts sont actuellement 20e de leur championnat, Pascal Dupraz, successeur de Claude Puel aura la lourde mission de sauver l'ennemi de Lyon au sein de l'élite du football français.