Certes, Zinedine Zidane se laisse tenter par le pensionnaire de Ligue 1, après un forcing de longue date de son conseiller Alain Migliaccio. Il est également vrai que du côté des décideurs du club de la capitale française, l’ex-entraîneur du Real Madrid est une véritable priorité. Néanmoins, le Paris Saint-Germain aurait essuyé un premier échec au cours du mercato hivernal avec Zidane comme Le Parisien l’a révélé mardi soir.
ECHEC POUR LES DIRIGEANTS DU PARIS SAINT-GERMAIN
Selon les informations divulguées par le quotidien de la capitale, le PSG aurait été prêt à licencier Mauricio Pochettino dès cet hiver. Et pour le remplacer, plusieurs contacts auraient été initiés avec quelques entraîneurs dont Zinedine Zidane. Néanmoins, le technicien français aurait repoussé les avances du Paris Saint-Germain pour deux raisons précises : la première étant le fait qu’il n’apprécierait pas le fonctionnement du PSG en interne lorsque la seconde reposerait sur les contours de l’effectif actuel qui ne lui plairait pas spécialement.
Le Paris Saint-Germain est actuellement en tête de la Ligue 1, les Franciliens comptent pas moins de 10 points d'avance sur l'Olympique de Marseille, les Phocéens se sont inclinés 2-1 sur la pelouse de Lyon ce mardi lors du match d'alignement. En Ligue des Champions, les hommes de Maurcio Pochettino affronteront le Real Madrid de Courtois et Eden Hazard. En ce qui concerne la Coupe de France, les Parisiens se sont fait sortir en 8e de finale par l'OGC Nice.