Benito Raman n'est pas satisfait de sa situation actuelle, l'attaquant passé par Saint-Trond et le Standard de Liège, a même déclaré après la défaite sur la pelouse de l'Union Saint-Gilles qu'il discuterait avec ses agents pour savoir ce qu'il devait faire de son côté. Ce mardi, nous vous annoncions que les dirigeants anderlechtois avaient reçu pas moins de trois offres pour le natif de Gand, aucune n'a cependant été prise en compte par le matricule 35. Un des clubs intéressés aurait visiblement d'ores et déjà tourné la page.
D'après les informations de nos confrères du Dikine Futbol, le Fenerbahçe aurait aimé attirer Benito Raman en Turquie, un transfert qui risque de ne pas aboutir, en effet, Anderlecht n'a pas transféré d'attaquant lors de ce mercato hivernal et un départ de l'ancien Diable Rouge serait une tuile pour Vincent Kompany. L'ancien club de Nabil Dirar s'est cependant déjà tourné vers une autre piste, celle d'Ignatus Ganago, attaquant camerounais sous contrat avec le Racing Club de Lens, actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations, le club stambouliote souhaiterait se le faire prêter avec une option d'achat incluse dans son contrat de location, reste à voir si les Sang et Or accepteront le deal étant donné que tout comme Anderlecht, les Nordistes n'ont pas recruté d'avant-centre lors de ce mois de janvier.
RAMAN: 2024
Benito Raman a cette saison disputée 29 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Vincent Kompany, il a au total trouvé le chemin des filets à 10 reprises et a délivré pas moins de 6 passes décisives.