Wouter Vrancken est un homme heureux. Son conseil d'administration lui a offert deux beaux transferts avec Rick van Drongelen et Thody Elie Youan.
Van Drongelen peut rendre la défense beaucoup plus stable et Youan devrait apporter plus de buts. Il arrive en provenance de St. Gallen sous forme de prêt avec option d'achat. Malines avait besoin d'un renfort offensif après les départs d'Igor De Camargo (transfert au RWDM en D1B) et de Ferdy Druijf (fin de prêt). Le KVM a frappé au tout dernier moment et semble avoir trouvé un 'golden boy'.
RAPIDE ET MOBILE
En Suisse, le fait que Saint-Gall ait prêté son meilleur buteur fait l'objet d'une certaine agitation. Avec 7 buts et 4 passes décisives en 20 matchs, il réalisait une bonne saison. L'ancien joueur du FC Nantes est donc un joueur très intéressant. "Elie est un attaquant rapide et mobile avec un grand rayon d'action", c'est ainsi que le directeur sportif Tom Caluwé décrit la nouvelle acquisition. L'attaquant est visiblement aussi heureux de son transfert. "J'aime les nouveaux défis et Malines a montré qu'ils voulaient vraiment de moi. Le club a de grands objectifs et je veux les aider à les atteindre."
Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez déjà voir l'attaquant à l'œuvre :