Anderlecht n'est pas parvenu à prendre les trois points le week-end dernier et s'est incliné contre l'Union. Lors du derby bruxellois, le RSCA n'a pas bien joué et cela a provoqué quelques frustrations au sein du noyau.
La Dernière Heure rapporte que les choses ont complètement dérapé dans le vestiaire d'Anderlecht pendant la mi-temps. Le journal francophone nous apprend qu'il y a eu un vif incident entre Wesley Hoedt et Lior Refaelov. Il n'y a pas eu de bagarre, mais le capitaine Hendrik Van Crombrugge a dû intervenir pour éviter le pire.
Sur le terrain aussi, les deux hommes se sont embrouillés. En première mi-temps, il y a eu beaucoup de gesticulations dans les deux sens, qui se sont poursuivies dans le vestiaire.
HACHE DE GUERRE
Malgré ce petit incident, la hache de guerre aurait déjà été enterrée. Dans le feu de l'action, ça a mal tourné, mais les deux joueurs se sont pardonnés. Pourtant, Vincent Kompany devra veiller à ce que les choses ne tournent pas mal une nouvelle fois. Benito Raman s'est emporté après le match et Joshua Zirkzee n'a pas apprécié d'être remplacé contre l'Union.