Le Sporting Charleroi a eu un mercato très chargé. Les Zèbres ont vu partir de nombreux joueurs. Pour l'un d'entre-eux, cela s'est fait à la toute dernière minute.
"Juste avant la fermeture du mercato, le MVV Maastricht a ajouté deux autres joueurs à sa sélection. Il s'agit de Levi Malungu de Charleroi et Elano Yegen de ADO Den Haag. Les deux joueurs sont prêtés jusqu'à l'été, le MVV ayant une option d'achat dans le cas de Levi Malungu. Malungu est un défenseur central d'1,88 m. Il a fait ses débuts à Charleroi, en Jupiler Pro League, il y a un an de cela", a déclaré le club néerlandais.
Malungu est un défenseur central qui a joué quatorze minutes pour Sporting Charleroi cette saison. Il a également joué dans le passé pour le Standard et Seraing. Au MVV, il retrouvera d'autres joueurs prêtés par le Standard et Eupen.
JEUNES BELGES
Le MVV a obtenu les prêts de Simon Libert, Marciano Aziz et Romain Matthys (Eupen) et aussi du Standard avec Allan Delferriere (parti entre-temps à Hibernian), Mitchy Ntelo et Lucas Kalala. Il est généralement connu que les jeunes Belges obtiennent beaucoup plus d'opportunités de jeu aux Pays-Bas, comme l'a récemment souligné Johan Bakayoko (Jeune PSV).
Welkom Levi Malungu & Elano Yegen! 🔴⚪️
— MVV Maastricht (@mvvmaastricht) January 31, 2022
Meer informatie: https://t.co/3SZLmwCuVG#WelkomLevi #WelkomElano pic.twitter.com/7NlUKrCpGC