La montée au jeu de Benito Raman contre l'Union SG n'a pas été bonne mais cela ne l'a pas empêché de se plaindre après le match de son manque de temps de jeu. Arnar Vidarsson et Wesley Sonck n'ont pas compris la réaction de l'attaquant d'Anderlecht.
"Il devrait d'abord se remettre en question. Vincent Kompany est son entraîneur, ils doivent en discuter ensemble. Cela n'empêchera pas Kompany de dormir, j'en suis certain. Benito doit se montrer sur le terrain et pas dans les médias. Il doit aussi se regarder dans le miroir car on se souvient il a abandonné son entraîneur et son équipe avec un carton rouge stupide qui l'a empêché de jouer pendant quelques matchs.
SOUS PRESSION
"Peut-être que Raman est le premier joueur dans l'histoire du football à avoir un contrat qui l'oblige à jouer tous ses matchs", a déclaré Vidarsson en riant. Raman s'est mis beaucoup de pression avec ses déclarations.
Il aura certainement du temps de jeu lors des prochains matchs et c'est à l'ancien joueur de Gand de montrer qu'il mérite une place dans le onze de départ. Avec Kompany, tout semble être réglé car le joueur et l'entraîneur se sont déjà parlé après le match contre l'Union SG. Il aurait peut-être mieux valu pour Raman qu'il en parle d'abord à son entraîneur. Reste à savoir s'il jouera à Eupen jeudi.