Le mercato hivernal a officiellement fermé ses portes, le Sporting d'Anderlecht a réussi à se séparer temporairement d'Adrien Trebel mais il reste cependant encore pas mal de joueurs indésirables dans les rangs du club bruxellois.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, l'agent de Killian Sardella serait déjà à la recherche d'un nouveau défi pour son joueur, un départ lors du prochain mercato n'est donc ainsi pas à exclure pour celui qui n'a joué que 208 minutes en Jupiler Pro League, 180 en Conférence League et 10 en Coupe de Belgique cette saison sous les ordres de Vincent Kompany.
L'arrière droit de 19 ans pouvait compter sur l'intérêt de plusieurs clubs mais aucun d'entre eux n'a cependant formulé d'offres suffissament intéressantes aux dirigeants bruxellois.
La valeur marchande du Bruxellois est actuellement estimée à 2 millions d'euros, son contrat avec le matricule 35 prendra pour sa part fin en 2025 selon le site allemand, Transfermarkt.
L'international U21 belge (5 sélections/1 but) avait été titularisé par Vincent Kompany lors de la rencontre face au Cercle de Bruges (0-2), il n'a cependant pas tout à fait réussi à répondre aux attentes de l'entraîneur du club le plus titré de Belgique. Face aux Unionistes, l'ancien défenseur de Manchester City et des Diables Rouges avait préféré aligner l'Ukrainien, Bogdan.
ANDERLECHT
Ce jeudi, les Mauves se déplaceront sur la pelouse d'Eupen lors de la demi-finale aller de la Coupe de Belgique. Le matricule 35 enchaînera ensuite avec la réception des Germanophones mais cette fois-ci en Jupiler Pro League.