Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht s'est incliné 1-0 sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise lors de la 25e journée de Jupiler Pro League. Les esprits se sont chauffés entre Lior Refaelov et l'un de ses coéquipiers à la mi-temps de la rencontre.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Lior Refaelov et Wesley Hoedt ont bien failli en découdre lors de la pause, Hendrik Van Crombrugge, portier du Sporting d'Anderlecht, a même dû séparer les deux hommes. Des tensions qui ne datent pas d'hier entre les deux hommes, déjà lors de leur passage à l'Antwerp, il y'avait déjà eu ce genre de tension. L'Israélien et l'ancien défenseur central de la Lazio de Rome ont cependant très vite enterré la hache de guerre.
Le Sporting d'Anderlecht reste sur un 0 sur 6 pour le moins inquiétant en championnat, les hommes de Vincent Kompany auront tout intérêt à relever la tête dimanche prochain face à Eupen s'ils ne veulent pas voir Charleroi les dépasser ou du moins se rapprocher un peu plus de la 4e place, les Zèbres affronteront pour leur part le RFC Seraing ce vendredi à l'occasion du match d'ouverture de cette 26e journée de Jupiler Pro League.
COUPE DE BELGIQUE
Ce jeudi, les Bruxellois se déplaceront au Kehrweg pour le match aller de la Coupe de Belgique, au tour précédent, les Mauves avaient sorti le KV Courtrai de Karim Belhocine, les Pandas de Stefan Kramer avaient quant à eux éliminé le FC Malines. Le match retour aura lieu le 3 mars prochain.