Après un mois de janvier très calme, la tension monte au Lotto Park. Anderlecht tentera-t-il de se renforcer après la défaite contre l'Union, ou le club va-t-il conserver sa confiance dans le groupe actuel?
Du côté des départs, le RSCA s'est enfin débarrassé d'Adrien Trebel. Du moins temporairement, car le Français a été loué aux Suisses de Lausanne sans option d'achat. Peter Verbeke est également à la recherche d'une solution pour un autre flop relégué dans le noyau B.
Après avoir déménagé au Beerschot il y a un an, Zakaria Bakkali pourrait cette fois rester au club. Le Soir rapporte qu'il n'y a pas de progrès significatif dans son dossier pour le moment. Aucun club ne semble intéressé par Bakkali dont le contrat à Anderlecht prend fin l'été prochain.
SAYYADMANESH
Du côté des arrivées, malgré les nombreuses rumeurs de ces dernières semaines, il semble y avoir peu de mouvement. L'un d'eux était l'attaquant iranien Allahyar Sayyadmanesh, qui, selon ses dires, avait parlé à Vincent Kompany en personne. Il va cependant rejoindre le club de deuxième division anglaise de Hull City sous forme de prêt, comme le rapporte son club actuel Fenerbahçe.
Adrien Trebel en route vers @lausanne_sport. En prêt. Pas d'avancée significative dans le dossier Bakkali pour le moment du côté de @rscanderlecht
— Guillaume Raedts (@RaedtsG) January 31, 2022
Bilgilendirme
— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) January 31, 2022
Futbolcumuz Allahyar Sayyadmanesh, sezon sonuna kadar Championship takımlarından Hull City’e kiralanmıştır.
Resmi imzaları bugün atılıp transfer süreci tamamlanmış olan sporcumuza başarılar diliyoruz.
Fenerbahçe Spor Kulübü pic.twitter.com/3pYSFwuF68