Dans quelques heures le mercato hivernal fermera définitivement ses portes. Une journée qui s'annonce électrique du côté du Standard de Liège où plusieurs joueurs pourraient quitter Sclessin pour tenter de se relancer ailleurs.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, les dirigeants de Saint-Trond seraient revenus à la charge pour Joao Klauss, les Limbourgeois discuteraient à l'heure actuelle avec Hoffenheim dans le but de trouver rapidement un accord. Le FC Malines est également intéressé par le natif de Criciuma mais il semblerait que la mission soit très compliquée pour les Sang et Or qui peinent à trouver un accord avec le pensionnaire de Bundesliga.
Maxime Lestienne a quitté son logement liégeois, ces derniers jours, l'Hennuyer n'était déjà plus au club, il est fort probable qu'il rejoigne Singapour dans le courant de la journée. En ce qui concerne Samuel Bastien, présent en tribune ce dimanche, il ne devrait pas quitter Sclessin avant minuit.
Hamza Rafia, prêté par la Juventus jusqu'en juin prochain, pourrait retourner à Turin un peu plus tôt que prévu, lui qui vient de se faire sortir de la Coupe d'Afrique des Nations avec la Tunisie. Le milieu de terrain n'a joué que 391 minutes toutes compétitions confondues cette saison avec les Rouches.
Saint-Trond est de son côté toujours également intéressé par une arrivée d'Ameen Al-Dakhil au Stayen.
STANDARD
Le 5 février prochain, les hommes de Luka Elsner accueilleront le Cercle de Bruges lors de la 26e journée de Jupiler Pro League. Ce dimanche, le club du bord de Meuse s'est incliné 1-2 contre le FC Malines d'Hugo Cuypers.