Anderlecht a jusqu'ici été très calme lors de ce mercato hivernal, le Sporting pourrait cependant profiter des dernières heures pour trouver une solution à l'un de ses joueurs.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Killian Sardella n'aurait plus d'avenir au Sporting d'Anderlecht, ce dimanche lors du derby bruxellois perdu sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise, Bogdan Mykhaylychenko a même été préféré à l'international U21 belge, une situation qui devient de plus en plus compliquée pour celui qui n'a joué que 398 minutes toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Vincent Kompany, les dirigeants bruxellois pourraient donc ainsi le prêter ce qui est visiblement également le souhait de l'arrière droit de 19 ans.
Killian Sardella est encore sous contrat avec le club le plus titré de Belgique jusqu'en 2025, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 2 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Jeudi dernier, face au Cercle de Bruges, les hommes de Vincent Kompany s'étaient inclinés 0-2, Killian Sardella avait eu la chance d'être titularisé par l'ancien Diable Rouge, il n'a cependant pas réussi à la saisir.
2020/2021
La saison dernière, l'ancien du KVK Wemmel avait disputé 14 matchs de Jupiler Pro League, 2 de PO1 et 1 rencontre de Coupe de Belgique.
Depuis ses débuts en pro avec les Mauves, Killian Sardella a pris part à 43 rencontres. En équipe nationale, celui qui intéressé encore Arsenal il y a quelques années compte 5 sélections avec les U21 où il a d'ailleurs déjà inscrit un but.