Deniz Undav, buteur de l'Union Saint-Gilloise, a la cote sur le marché des transferts, il faut dire que depuis l'entame de cette nouvelle saison, le natif d'Achim a planté pas moins de 18 buts et délivré 10 passes décisives en 24 rencontres de Jupiler Pro League, des prestations qui ont attiré des clubs de tous les horizons.
D'après les informations de nos confrères du The Athletic, un accord serait de plus en plus proche d'être trouvé entre Brighton et l'Union Saint-Gilloise, c'est bel et bien vers la Premier League que l'attaquant allemand se dirige donc ainsi. Les deux clubs sont en collaboration ce qui facilite clairement le transfert, une somme de 7 millions d'euros est évoquée. Deniz Undav finirait cependant la saison au Parc Duden où les hommes de Felice Mazzu pourraient réaliser le plus grand exploit du football belge en cas de sacre final, une histoire qui rappelle de plus en plus celle de Leicester City, tout comme les Bruxellois, les Foxes étaient resté en tête du championnat pendant de longues semaines alors qu'ils venaient tout juste de retrouver l'élite du football britannique.
LES CLUBS INTERESSES
L'ancien avant-centre du Werder de Brême avait le choix, en effet, pas moins de 6 clubs en plus de Brighton étaient intéressé par celui qui marque comme il respire depuis son arrivée en Pro League en 2020. La Sampdoria, le Genoa, le Borussia Monchengladbach, Wolfsburg, Trabzonspor et Bologne auraient également aimé attirer Deniz Undav dans leur filet.
La valeur marchande du buteur Unioniste est actuellement estimée à 5 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.