Ce samedi, Collins Fai a quitté le Standard de Liège pour rejoindre l'Arabie Saoudite et le club d'Al-Ta'ee. L'international camerounais aura marqué son passage en bord de Meuse de la plus belle des manières, les nombreux messages sur les réseaux sociaux peuvent parfaitement en témoigner. Depuis 2016, l'arrière droit de 29 ans portait les couleurs du matricule 16, le Lion Indomptable aura au total disputé 162 rencontres toutes compétitions confondues, le natif Bamenda a également remporté deux Coupe de Belgique, la première en 2016, la seconde en 2018.
Les supporters liégeois ont tenu à souhaiter bonne chance à Collins Fai, nombreux sont ceux qui soulignent son comportement exemplaire durant ses 6 années passées au Standard de Liège. Celui qui est surnommé "Tonton" sera toujours le bienvenu chez les Rouches, c'est le message qui lui a été envoyé. Un bosseur c'est l'image qu'à laissée le Camerounais aux fans de son désormais ancien club.
TRANSFERMARKT
Les dirigeants liégeois avaient déboursé 150 000 euros il y a six ans pour convaincre le FC Dinamo de laisser filer Collins Fai en Jupiler Pro League. En situation de fin de contrat, le Standard s'en est tout de même bien sorti en le vendant 300 000 euros au pensionnaire de Professional League.
Le rêve se poursuit également avec sa sélection nationale, Fai et ses coéquipiers se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations ce samedi en battant la Gambie de Tom Saintfiet.
On reconnaît tjrs la valeur de quelqu'un quand on le perd. Triste réalité ! Faï est un bosseur, un joueur exemplaire.
— Abo Touré🇨🇲 (@Tour2Abo) January 30, 2022
Bonne continuation Tonton, merci pour tout
— Warrior (@Devil_Warrioor) January 29, 2022
Bonne continuation. Tu seras toujours le bienvenu.
— Duka Loncic (@Rbdbsn_) January 29, 2022
Tonton Fai à jamais dans mon coeur
— Trinity Nowaks (@TrinityNowaks) January 29, 2022
Merci pour tout!! Tu vas te manquer ❤️🤍
— damien (@damin_realmusic) January 29, 2022