Au Club de Bruges, on a profité du mercato hivernal pour apporter quelques retouches à l'effectif. Et la dernière ligne droite du marché des transferts pourrait de nouveau amener un changement.
Selon plusieurs sources, les Blauw en Zwart se seraient lancés dans la course pour George Bello. L'arrière-gauche américain est pour le moment très sollicité, notamment par le Cercle de Bruges, qui a fait une offre de 3,4 millions bonus compris.
Certains sources affirment que l'Arminia Bielefeld serait également sur le coup et que le joueur de 20 ans aurait d'ailleurs déjà pris la direction de l'Allemagne pour conclure le deal dans les prochaines heures.
International américain à six reprises, Bello verra son contrat avec Atlanta United se terminer en décembre de cette année. Il pourrait être le deuxième joueur de Major League Soccer à rejoindre le Club de Bruges cet hiver après Tajon Buchanan, qui a quitté le New England Revolution.
AGITATION
Si le champion en titre recrute dans les dernières heures du mercato, il n'est pas impossible que l'un ou l'autre joueur parte dans le même temps. De l'agitation est donc à prévoir dans la dernière ligne droite.