Un nouveau transfert, sortant cette fois, implique le RWDM. Bryan Van Den Bogaert (ex-Antwerp et Westerlo), arrivé en octobre 2020, s’est en effet officiellement engagé avec le Knattspyrnufélag Akureyrar, en Islande!
L'info figure sur le site internet du club viking (https://cutt.ly/TOds8XW).
Le back gauche de 30 ans n’a jamais réussi à faire son trou au Stade Edmond Machtens (il n'a en tout participé qu'à 24 rencontres), et relève un nouveau challenge qui pourrait lui valoir davantage de satisfactions.
"Nouveau chapitre. J’aimerais remercier tout le monde au RWDM et, surtout, les joueurs et les fans", a posté le joueur (en anglais) sur Instagram (https://cutt.ly/8OfiJHY).
Le Knattspyrnufélag Akureyrar qui évolue en jaune et bleu était quatrième en 2021, le deuxième meilleur résultat de son histoire. Le championnat 2022 débute le 18 avril.
Le nouveau club de Bryan Van Den Bogaert affrontera à cette occasion Leiknir Reykjavík le 20 (20 heures). L'entraîneur est Arnar Grétarsson (ex-Lokeren).
Au niveau des arrivées, outre Igor De Camargo (KV Malines) et Jacob Montes (ex-Waasland-Beveren), prêté par Crystal Palace, le RWDM a accueilli l'arrière gauche international kazakh Yan Vorogovskiy (ex-Beerschot), 25 ans, prêté par Kairat Almaty pour le reste de la saison avec option d’achat, ainsi que le défenseur central international bosnien Numan Kurdic (FK Sarajevo), qui s'est lui engagé pour deux saisons et demi,