Ce samedi, le RFC Seraing accueillait Eupen (0-0) lors de la 25e journée de Jupiler Pro League.
Les Métallos ont largement dominé la première mi-temps, les hommes Garcia ont cadré 4 de leurs 9 tentatives au but, il n'ont cependant pas réussi à rentrer au vestiaire avec un score à leur avantage. En terme de possession du ballon, les deux équipes liégeoises ont fait jeu égal.
L'entraîneur français des locaux a directement effectué un changement en deuxième m-temps avec l'entrée au jeu de Rayan Djedje pour le Malien passé par le FC Nantes, Molla Wagué. Stefan Kramer a lui aussi procédé à un changement avec la montée du jeune Boris Lambert pour Jonathan Heris.
Lahssaini et Marius sont tous deux montés sur la pelouse à la 67e minute en lieu et place d'Antoine Bernier et de Cachbach. Eupen a quant à lui remplacé Alloh et Prevljak par Ndri et Julien Ngoy à la 76 et 77e minute.
Une seconde mi-temps où les Pandas ont gardé la possession du ballon sans toutefois apporter du danger dans le grand rectangle de Guillaume Dietsh.
CLASSEMENT
Seraing reste 17e, les Métallos gardent leurs 10 points d'avance sur le Beerschot. Les Germanophones sont quant à eux 13e.
Les Métallos se déplaceront sur le terrain du Sporting de Charleroi le 4 février prochain. Les hommes de Stefan Kramer iront quant à eux défier le Sporting d'Anderlecht lors de la prochaine journée de championnat.