Le Standard de Liège a commencé l'année 2022 de la plus belle des manières, en effet, les hommes de Luka Elsner ont accroché le Sporting d'Anderlecht et le FC Bruges avant de mercredi dernier s'imposer sur le terrain d'Eupen (0-2), un brillant 5 sur 9 qui devra cependant être confirmé ce dimanche lors de la rencontre comptant pour la 25e journée de Jupiler Pro League face au FC Malines de Wouter Vrancken.
Arnaud Bodart, portier numéro un du club du bord de Meuse, ne veut pas s'enflammer, l'ancien international U21 est tout à fait conscient qu'il reste encore beaucoup de boulot aux Liégeois avant de crier victoire.
"Les choses peuvent aller très vite dans les deux sens. On a la chance d’être efficace en ce moment en comparaison avec la fin de l’année 2021. Il y a quelques semaines, on n’aurait certainement pas gagné ce match à Eupen. Il ne faut pas se voiler la face : on n’a pas été bons. Mais la victoire, tout comme la clean sheet, était importante. Cela permet d’aborder la suite avec un regard plus positif. On doit grandir étape par étape et ne pas retomber dans nos travers, on ne va pas s'enflammer, il reste encore beaucoup de boulot", a déclaré Arnaud Bodart dans La Dernière Heure des Sports.
ET DE QUATRE POUR BODART
Le gardien de but liégois de 23 ans a encaissé 34 buts en 21 rencontres de Jupiler Pro League. Face à Eupen, ce mercredi, il a enregistré sa quatrième clean sheets de la saison.