Ce dimanche, le Club de Bruges se déplacera sur le terrain du KV Courtrai lors de la 25e journée de Jupiler Pro League. Une rencontre à laquelle, Noa Lang ne pourra pas prendre part.
Alfred Schreuder a dévoilé les 18 Brugeois qui prendront la route pour le stade des Eperons d'or, Noa Lang n'a pas été retenu pour la simple et bonne raison que le Néerlandais a été testé positif au Coronavrius, il a donc ainsi directement été mis en quarantaine.
Lors de la rencontre de ce jeudi face à l'Union Saint-Gilloise, l'entraîneur du Club de Bruges avait fait sortir l'Oranje à la mi-temps, un choix tactique qui n'aura cependant pas été payante pour l'ancien entraîneur de Ronald Koeman au FC Barcelone. Au classement, les Blauw en Zwart sont 2e et comptent 9 points de retard sur le leader Unioniste.
Cette saison, l'ancien du Feyenoord Rotterdam et de l'Ajax d'Amsterdam a marqué 6 buts en 22 rencontres de championnat. En Ligue des Champions, le natif de Capelle aan de Ijsel n'avait cependant pas trouvé une seule fois les chemins des filets en 6 apparitions.
La valeur marchande de l'ailier gauche de 22 ans est actuellement estimée à 25 millions d'euros, la direction brugeoise avait quant à elle déboursé 6 millions pour convaincre le club amstellodamois de laisser filer son joueur au Jan Breydel Stadion. Noa Lang est encore sous contrat avec le club flandrien jusqu'en 2025.
LA SELECTION:
De selectie voor #KvkClu! 🔵⚫
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) January 29, 2022
ℹ️ Noa Lang testte positief op COVID en haakt af voor de wedstrijd. Nieuwe aanwinst Skov Olsen ondervindt last aan de lies, met hem wordt geen risico genomen. Clinton Mata is geschorst. pic.twitter.com/OPvbkL2R4O