Ce vendredi, Saint-Trond s'inclinait contre Charleroi (0-1). Une défaite qui a fait mal aux Canaris, en témoigne la façon dont les choses se sont terminées.
À l'issue de la rencontre, Junior Pius et Dennis Schmitt, se sont rendus vers les supporters pour échanger avec eux. Mais les choses ont rapidement mal tourné et le joueur trudonnaire n'a pas hésité à faire un doigt d'honneur à ses fans.
Une attitude à laquelle Takayuki Tateishi, le CEO du club, a réagi via un communiqué: "À la suite des événements de vendredi soir, je souhaitais prendre le temps de les commenter et de m'excuser au nom du club. Les confrontations entre notre entraineur adjoint, Dennis Schmitt, notre défenseur, Junior Pius, et les supporters sont déplorables", peut-on lire.
ENSEMBLE ET VERS L'AVANT
"La tension qui s'est accumulée pendant toute la rencontre s'est déversée d'une façon regrettable après le coup de sifflet final. Bien que nous comprenions le fond derrière les actions de Dennis et Junior, nous n'approuvons pas la manière dont ils l'ont fait. Il n'y a qu'un seul chemin à partir d'ici et c'est ensemble et vers l'avant", conclut le communiqué.