En fin de contrat au Paris Saint-Germain à l'issue de la saison, Kylian Mbappé sera libre de signer dans le club de son choix. Et ce club pourrait bien être le Real Madrid, nom qui revient le plus souvent.
Même s'il n'y a encore rien de fait, les Madrilènes savent qu'ils risquent de voir arriver le champion du Monde français dans les prochains mois. Rodrygo a évoqué le sujet à la télévision brésilienne et a affirmé que Mbappé serait un concurrent important s'il signe dans la capitale espagnole.
"La concurrence est déjà grande ici et ce serait un concurrent de plus. Mais je suis sûr qu'il arriverait avec l'idée d'aider l'équipe. C'est un grand nom et c serait un honneur de jouer avec lui", a-t-il déclaré.
L'EMBARRAS DU CHOIX
Reste maintenant à voir si les dirigeants madrilènes trouveront les arguments nécessaires pour convaincre Mbappé de signer au Real Madrid plutôt que dans l'un des autres grands clubs qui veulent s'offrir ses services.
De son côté, le Paris Saint-Germain n'a pas totalement renoncé à voir partir le Français et est bien déterminé à tenter une dernière offensive pour le convaincre de poursuivre et de signer un nouveau contrat.