La Gantoise de Hein Vanhaezebrouck serait toute proche de s'attacher les services d'un défenseur central étranger.
D'après les informations de TM News, Jordan Torunarigha, défenseur central allemand, devrait rejoindre les Buffalos dans les prochaines heures, sous contrat avec le Hertha Berlin, le natif de Chemnitz n'a joué que 483 minutes cette saison en Bundesliga, un faible temps de jeu qui a finalement poussé les dirigeants berlinois à trouver une porte de sortie à celui qui évolue chez La Vieille Dame depuis 2006. Aucune option d'achat ne devrait cependant figurer dans le contrat de location du gaucher de 24 ans.
L'ancien international U21 allemand est encore sous contrat avec le club de Boyata jusqu'en juin 2023, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 5 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Bruno Godeau, défenseur central des Buffalos, verrait ainsi un nouveau conccurent débarquer à son poste.
GAND VOULAIT AGBADOU
Les dirigeants flandriens avaient coché le nom d'Emmanuel Agbadou d'Eupen, dans leur short list mais il semblerait qu'avec la possible arrivée de Jordan Torunarigha, un transfert du défenseur ivoirien des Pandas vers la Ghelamco Arena soit pour de bon tombé à l'eau avec cette nouvelle rumeur.
La Gantoise est actuellement 5e en D1A, les hommes de Hein Vanhaezebrouck restent sur quatre partages en championnat, ce week-end les Buffalos accueilleront l'Antwerp lors de la 25e journée de Jupiler Pro League. Les Flandriens sont actuellement à 5 points du Sporting d'Anderlecht et de la quatrième place. La lutte pour le top quatre est plus que jamais engagée où le Sporting de Charleroi a également son mot à dire, les Zèbres comptent le même nombre de points que La Gantoise après 24 journées.